Société:Ethique et excellence


Née de l’expérience commune de ses fondateurs au sein de la même banque, 1875 FINANCE repose sur un esprit d’équipe indéfectible garantissant une cohésion constante et une responsabilité partagée dans les choix stratégiques et le conseil à la clientèle.

LUXEMBOURG TEAM


Chief Compliance and Risk Officer

Juan Alvarez Hernandez

Juan Alvarez Hernandez débute sa carrière en 2003 en tant qu’avocat spécialisé en droit immobilier à Madrid, où il est en charge de tous les principaux aspects juridiques des RE.
En 2011, il déménage au Luxembourg et travaille dans différentes institutions comme State Street Bank Luxembourg et MAPLESFS (Luxembourg) SA. En 2015, il occupe le poste de Senior Business & Regulatory Advisor au sein de Deutsche Bank Luxembourg SA.

Juan rejoint 1875 FINANCE (Luxembourg) SA en mai 2019.

Director – Clientèle Privée

Arly V.L. Petersen

Arly V.L. Petersen est titulaire d’un BBA en Finance de l’École de Commerce de Copenhague. Il travaille pour des banques, des sociétés de financement immobilier et des sociétés de bourse au Danemark. A partir de 1988, il travaille pour Nordea au Luxembourg en qualité de Relationship Manager pour des familles UHNW durant 3 décennies ll acquiert des compétences en gestion de portefeuille et se spécialise dans la planification patrimoniale transfrontalière avec un réseau international bien établi. Il apporte des solutions patrimoniales aux familles nordiques vivant à l’étranger, y compris la relocalisation de ces dernières.

Il rejoint 1875 FINANCE (Luxembourg) SA en 2019.

Director – Clientèle Privée

Jørn Tilsted Christensen

Jørn Tilsted a accompli ses études dans des écoles de commerces danoises et a commencé sa carrière bancaire en 1987 dans une banque danoise locale. Il travaille et vit au Luxembourg depuis 1995, occupant des postes de conseiller à la clientèle senior dans diverses banques telles que la BIL, Nordea et UBS, en se concentrant sur la clientèle nordique et la gestion de portefeuille d’investissement. Il est devenu analyste certifié en investissement international ( CIIA ) en 2004.

Il rejoint 1875 FINANCE ( Luxembourg ) en 2019.

Director – Clientèle Privée

Jens Hansen

Jens Hansen démarre sa carrière en 1985 chez Privatbanken A/S, Danemark. Il rejoint ensuite Privatbanken Luxembourg SA en 1989 et occupe la fonction de Conseiller à la clientèle dans le département Private Banking. Dès 1995, il intègre le nouveau département Private Banking d’Unibank A/S, Danemark où il est en charge des clients HNWI/UHNWI. De 1997 à 2018, Il occupe la fonction de Senior Client Adviser auprès d’Unibank Luxembourg SA qui par la suite devient Nordea Bank Luxembourg SA. Suite à la reprise de l’activité Private Banking par UBS Luxembourg en 2018, il intègre la Banque en qualité de Senior Client Advisor.

En août 2019, il rejoint 1875 FINANCE (Luxembourg) en tant que Director.

Gestionnaire de portefeuille

Alfonso Batalla

Alfonso Batalla a commencé sa carrière en 2014 avec Mutuactivos à Madrid, et en 2018, il est passé chez Metagestion (Grupo Meridional) en tant que gestionnaire de portefeuille. De 2018 à 2020, il était responsable des fonds Metavalor, Metavalor Internacional et Metavalor Pensiones, remportant différents prix tels que le meilleur fonds espagnol en actions en 2021, entre autres. En 2022, il est promu gestionnaire de portefeuille et directeur de la Banque privée du Grupo Meridional. En 2022, il rejoint Renta 4 Banco en tant qu’analyste en actions, couvrant Repsol, Jeronimo Martins, Sonae, Viscofan, et d’autres.

En juillet 2023, il rejoint 1875 Finance (Luxembourg) SA en tant que gestionnaire de portefeuille.